Bon plan nourriture

Cap sur la nourriture moins chère !

Avec la crise, faire des économies sur tout est rentré dans les habitudes ! Sur les courses alimentaires, si l’on veut bien s’en donner la peine, c’est possible ! Bons plans en pagaille pour payer votre nourriture moins chère ou même ne pas la payer du tout !

 

Bon plan pour payer votre nourriture moins cher !

 

- Adeptes des fruits et légumes frais, direction la cueillette directe chez le producteur ! En plus, ça permet de faire une sortie (gratuite) et ludique en famille ! Profitez en pour remettre les choses au clair avec vos enfants : non, la compote de pommes ne pousse pas directement en gourde dans le grand magasin…

 

- Faites la chasse aux promos ! Enlevez votre stop pub de la boîte aux lettres (vous recyclerez après) et plongez vous dans la lecture assidue des prospectus des grandes surfaces ! Un hyper qui fête son anniversaire et c’est une cascade de produits à prix réduits ! Un super qui fait des ventes de gros volumes et c’est les rabais assurés !

 

- Imprimer des coupons de réduction : Promenez-vous sur les sites internet de vos marques préférées et scrutez les bons de réduction à imprimer mis à votre disposition ! Ceux-ci vous sont parfois attribués si vous vous inscrivez à la newsletter ! N’hésitez pas à le faire, car vous y trouverez aussi des bons plans pour faire des économies, comme éviter le gaspillage en cuisinant les restes, par exemple.

 

- Si vous le pouvez, faites vos courses au jour le jour pour profiter des produits « dates courtes » faisant souvent bénéficier d’un produit acheté/un produit gratuit, ou des produits "moches", tachetés, qui sont encore parfaitement consommables.

 

Bon plan pour ne pas payer du tout votre nourriture !

 

- Les ODR (Offres de remboursement) c’est le must ! Le principe est simple : vous achetez un produit étiqueté « 100% remboursé » et vous suivez les indications qui vous sont données. Ça vous demandera 10 minutes pour rédiger votre courrier en rentrant de vos courses mais le produit vous sera intégralement remboursé par virement bancaire ou en bons d’achats envoyés à votre domicile.

 

- Devenez testeurs de produits ! Les grands hypers ont besoin de vous pour avoir une opinion sur les nouveautés qu’ils viennent de mettre en rayon, donc en contrepartie de votre avis, ils vous offrent le produit ! Pour y participez, inscrivez-vous aux programmes via le web et commencez à tester !

 

- Les cartes de fidélités : oui, ça prend toute la place dans votre porte-monnaie, mais elles sont indispensables ! Suivant le programme de fidélité propre à chaque enseigne, vous pouvez soit cagnotter de l’argent, soit cagnotter des points, avec une ristourne sur vos courses dès que vous avez atteint un certain pallier. Soyez patients et vous ferez de temps en temps vos courses sans débourser un sou !

 

Alors oui, faire des économies sur les courses de nourriture, c’est possible mais ça demande un tout petit plus de temps et de préparation pour une grande satisfaction !

 

 

Inscris-toi à la newsletter et reçois tous nos bons plans!

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.

Ce site est édité par astuces-bons-plans.com

Contactez-nous !