Bon plan téléphonie

Le téléphone est devenu un appareil incontournable de notre quotidien. Certaines personnes l’utilisent quasiment pour tout faire : appeler, envoyer des textos, prendre des photos, faire des vidéos, surfer sur internet, regarder des séries… Mais comment choisir la bonne offre et quelles économies est-il possible de faire ?

 

Par ici les bons plans téléphonie :

 

Comparer les offres des différents opérateurs

 

Pour dénicher l’offre de téléphonie la plus adaptée à votre besoin et porte-monnaie, vous devez tout d’abord définir précisément votre besoin : de combien d’heures par semaine avez-vous besoin, quelle pratique des SMS/ MMS avez-vous, passez-vous des appels internationaux, quel type de mobile souhaitez-vous avoir ?

 

En parallèle, vous devez absolument faire jouer la concurrence. En effet, en dehors de l’opérateur historique Orange (ex-France Télécom), et des autres grandes acteurs (Bouygues, SFR, Free) du marché, il existe une multitude de prestataires téléphoniques : La Poste, M6, Prixtel, La Poste, Virgin, Auchan, Coriolis, Bazile, Lycamobile etc.

 

En vous rendant sur Internet, vous trouverez des informations sur ces entreprises, ainsi que des outils très efficaces de comparaisons.

De plus, selon le type de forfait et les options (avec ou sans engagement, bloqué, nombre d’heures illimité, avec internet, SMS, MMS), il existe de nombreux bons plans de téléphonie.

 

En effet, lorsque vous décidez de souscrire un nouvel abonnement chez un opérateur, c’est encore souvent l’occasion de bénéficier de remises et de bons plans (abonnements offerts ou réduits les premiers mois, coût du téléphone mensualisable ou à 1 euros, appareils d’occasion etc).

http://www.edcom.fr/comparateur-forfaits-mobile.html

https://www.touslesforfaits.fr/

 

Rester chez son opérateur internet

 

Il faut savoir que vos opérateurs internet proposent généralement des forfaits téléphonie. En restant chez eux, vous êtes certains de faire de belles économies et de bénéficier de gestes commerciaux. Ainsi, chez Free, les abonnés et leurs proches ont le droit de profiter d’offres mobiles à des prix défiant toute concurrence.

 

De même, lorsque vous avez cumulé des années de fidélité, n’hésitez pas à surveiller les nouvelles offres ou les promotions proposées par votre opérateur préféré, ou à négocier une petite remise.

Ainsi, si vous décider de regrouper tous vos forfaits téléphoniques chez un même opérateur, vous vous verrez appliquer un tarif préférentiel dès les deuxième abonnement souscrit. Il s’agit d’économies pour toute la famille.

 

Creuser d’autres pistes pour des bons plans

 

Et ce n’est pas tout, sachez qu’il existe également d’autres astuces pour profiter de bons plans téléphonie :

Chaque opérateur de téléphonie propose généralement une offre discount, à vous de choisir celle qui correspondra le mieux à votre recherche : Sosh chez Orange, B&You chez Bouygues, SFR Red, Free mobile… Il s’agit souvent d’abonnements à moins de 10 euros par mois, tout compris, 2 euros chez Free !

Ainsi, les périodes de fêtes ou de grands évènements sont souvent l’occasion pour les marques de lancer des offres commerciales intéressantes (Noël, Saint Valentin, rentrée scolaire, Black friday) pour le porte-monnaie de tout le monde. Surveillez donc leurs actualités, pour ne rien laisser passer !

 

 

Inscris-toi à la newsletter et reçois tous nos bons plans!

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.

Ce site est édité par astuces-bons-plans.com

Contactez-nous !